Aperçu

GUANGZHOU YUHUA PLAYING CARDS CO.,LTD.

Profil de la société

Établis en 2014, les PRODUITS DE PAPIER Cie., Ltd de GUANGZHOU TAIDE est un fabricant professionnel qui est concerné par la conception, le développement et la production des cartes et des jeux de société de jeu. Nous sommes situés dans Guangzhou, avec l'accès commode de transport. Tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont considérablement appréciés sur un grand choix de différents marchés dans le monde entier. Nous avons plus de 100 employés, un chiffre de ventes annuelles qui dépasse USD$3,000,000 et exportons actuellement 80% de notre production dans le monde entier. Nos équipements bien-équipés et excellent contrôle de qualité dans toutes toutes les étapes de production nous permet de garantir la satisfaction du client totale.

 

En raison de nos produits de haute qualité et service à la clientèle exceptionnel, nous avons gagné un réseau global de ventes atteignant l'Europe et l'Amérique. Si vous êtes intéressé par un quelconque de nos produits ou voudriez discuter une commande à façon, sentez-vous svp libre pour nous contacter. Nous attendons avec intérêt de former des relations d'affaires réussies avec de nouveaux clients autour du monde dans un avenir proche !

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

 

  • 2014 - The YUHUA PRINTING Co.,Ltd a été fondé, faisant des affaires domestiques seulement.
  • 2015 - commencé à dépenser ses affaires aux pays d'outre-mer comme l'Amérique, le Japon, l'Italie, la Russie etc….
  • 2016 - les nombres de chacun usine ont été doublés.
  • 2018 - la deuxième presse de compensation de couleur d'Heidelberg Speedmaster 5 de machine d'impression avec le revêtement et le système sec a passé commande.
  • 2019 - L'usine replacée, secteur d'usine a augmenté à plus de 2 000 mètres carrés.
GUANGZHOU YUHUA PLAYING CARDS CO.,LTD.
GUANGZHOU YUHUA PLAYING CARDS CO.,LTD.
GUANGZHOU YUHUA PLAYING CARDS CO.,LTD.
GUANGZHOU YUHUA PLAYING CARDS CO.,LTD.
GUANGZHOU YUHUA PLAYING CARDS CO.,LTD.
GUANGZHOU YUHUA PLAYING CARDS CO.,LTD.
GUANGZHOU YUHUA PLAYING CARDS CO.,LTD.
GUANGZHOU YUHUA PLAYING CARDS CO.,LTD.
GUANGZHOU YUHUA PLAYING CARDS CO.,LTD.
1 2 3 4 5 6 7 8 9
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

International

Type d'entreprise

Fabricant

Marque : Taide

Nombre d'employés : 50~100

Chiffre d'affaires : 3000000-5000000

année de création : 2014

Export pc : 70% - 80%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine GUANGZHOU YUHUA PLAYING CARDS CO.,LTD. Certifications Chine GUANGZHOU YUHUA PLAYING CARDS CO.,LTD. Certifications Chine GUANGZHOU YUHUA PLAYING CARDS CO.,LTD. Certifications Chine GUANGZHOU YUHUA PLAYING CARDS CO.,LTD. Certifications

Home

GUANGZHOU YUHUA PLAYING CARDS CO.,LTD.

Company Profile

Established in 2014, Yuhua Playing Cards Co., Ltd is a professional manufacturer that is concerned with the design, development and production of Playing Cards & Board Games. We are located in Guangzhou, with convenient transportation access. All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world. We have over 100 employees, an annual sales figure that exceeds USD$3,000,000 and are currently exporting 80% of our production worldwide. Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enables us to guarantee total customer satisfaction.

 

As a result of our high quality products and outstanding customer service, we have gained a global sales network reaching Europe and America. If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are looking forward to forming successful business relationships with new clients around the world in the near future!

View More About Us
our company

 

  • 2014 - The Guangzhou Yuhua Playing Cards Factory was founded, doing domestic business only.
  • 2015 - Started to expending its business to overseas countries like America, Japan, Italy, Russia etc..
  • 2016 - The numbers of each machines were doubled.
  • 2017 - Created our own brand "ESV" of casino playing cards.
  • 2018 - The second printing machine Heidelburg Speedmaster 5 colour offset press with coating and dry system ordered.
GUANGZHOU YUHUA PLAYING CARDS CO.,LTD. GUANGZHOU YUHUA PLAYING CARDS CO.,LTD. GUANGZHOU YUHUA PLAYING CARDS CO.,LTD. GUANGZHOU YUHUA PLAYING CARDS CO.,LTD. GUANGZHOU YUHUA PLAYING CARDS CO.,LTD. GUANGZHOU YUHUA PLAYING CARDS CO.,LTD.
1 2 3 4 5 6
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Brands : ESV

No. of Employees : 50~100

Annual Sales : 3000000-5000000

Year Established : 2014

Export p.c : 70% - 80%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Plastic Playing Cards for sales Good quality Plastic Playing Cards for sales Good quality Plastic Playing Cards for sales Good quality Plastic Playing Cards for sales